Nouveauté! Le programme e-pity 2023 est cohérent avec les changements introduits par le New Deal et comprend tous les nouveaux allégements fiscaux.
L'application e-pity, édition 2023, version mobile est la première application gratuite en Pologne pour régler et envoyer les déclarations annuelles PIT au système e-Deklaracje.gov.pl via smartphones et tablettes.
Alors que vous programmez le programme e-pity, vous pouvez maintenant lire ces programmes en ligne sur le site Web e-pity.pl et les enregistrer avant l'histoire, etc. о міститься у функціях браузера (перекладач Google).
L'application e-pity 2023 permettra un règlement global dans toutes les variantes possibles, avec un remboursement d'impôt jusqu'à 45 jours ou jusqu'à 30 jours pour les titulaires de la Carte Famille Nombreuse si vous envoyez une e-Déclaration.
Le programme e-pity vous permet de compléter plus de 20 déclarations PIT, soit le plus grand nombre de toutes les applications mobiles PIT annuelles disponibles sur le marché. En plus des formulaires les plus populaires tels que : PIT-37, PIT-36, PIT-36L, PIT-28, PIT-38, PIT-39 avec pièces jointes : PIT/B, PIT/BR, PIT/DS, PIT/ M, PIT/D, PIT/2K, PIT/O, PIT/Z, PIT/ZG, PIT-28/A, PIT-28/B. Vous pouvez également utiliser les formulaires de mise à jour des données au bureau des impôts - formulaire ZAP-3. Dans la base de données des formulaires vous trouverez également une déclaration PIT-OP pour les retraités.
Grâce à l'interface conviviale de l'application, spécialement conçue pour les appareils mobiles, le règlement du PIT ne pose aucun problème malgré l'espace limité sur l'écran. L'avantage incontestable du programme est un assistant utile qui guidera étape par étape même un contribuable non initié tout au long du processus PIT. L'application e-pity vérifie si l'utilisateur remplit tous les champs de déclaration requis et permet le règlement des allocations et déductions auxquelles il a droit - en vérifiant automatiquement l'exactitude des montants et en surveillant les plafonds légaux.
Le programme prépare des déclarations électroniques avec pièces jointes pour l'expédition et vous permet de suivre la communication avec les serveurs du ministère des Finances, jusqu'au téléchargement automatique de l'accusé de réception officiel de ce que l'on appelle UPO, dont l'utilisateur peut également recevoir une copie à son adresse e-mail. L'envoi électronique du retour PIT prêt au système e-Deklaracje.gov.pl est possible dans l'application sans qu'il soit nécessaire d'utiliser une signature qualifiée. Le programme e-pity ne limite pas le choix de l'organisme d'utilité publique et vous permet de saisir vous-même son numéro KRS. L'application est gratuite et n'a aucune limite sur les déclarations PIT complétées.
Les e-pits en version mobile sont :
• interface d'assistant conviviale écrite spécialement pour les appareils mobiles,
• système de calcul réalisé sur le moteur d'application e-pity – fiable depuis 2009 !
• envoi efficace des PIT-37, PIT-36, PIT-36L, PIT-28, PIT-38, PIT-39 ainsi que des pièces jointes au système e-Deklaracje,
• enregistrement sécurisé des données sur l'appareil de l'utilisateur ou dans le cloud sur l'e-pity Drive,
• l'envoi d'une copie de la déclaration PIT par e-mail sur votre propre boîte mail,
• possibilité d'imprimer la déclaration ou de la sauvegarder dans un fichier PDF,
• Accusé de réception officiel (UPO) téléchargé et disponible dans l'application et remis par e-mail.
L'édition e-pity 2023 est également disponible en version d'installation pour les plateformes suivantes : Windows, Mac et Linux.
Informations supplémentaires sur https://www.e-pity.pl/mobi
Contact : https://www.e-pity.pl/kontakt/
e-mail du service : Serwis@e-pity.pl
e-mail : biuro@e-file.pl | www.e-file.pl